Exigences supplémentaires liées aux stages
Ces exigences ne sont pas des conditions d'admission et ne doivent pas nécessairement être complétées avant d'être admis au programme. Mais, certaines exigences imposées par la province et des employeurs doivent être respectées avant de prendre part au premier stage. Les exigences sont les mêmes pour le diplôme et le certificat.
La date butoir exacte est indiquée dans la liste ci-bas. Envoyez une copie des preuves de complétion à cca.admissions@ualberta.ca avant cette date. Si vous avez besoin de clarification ou d'aide avec ces exigences, écrivez un courriel à cca.admissions@ualberta.ca.
GUIDE D'ORIENTATION À L'INTENTION DES ÉTUDIANTS EN Éducation à la petite enfance
Le guide d'orientation suivant est l'outil définitif des étudiants du programme ÉPE.
Mis à jour en septembre 2021
Réussite des cours préalables
- Détails des cours du certificat ÉPE-2
- Détails des cours du diplôme ÉPE-3
Vérification du casier judiciaire
Date butoir : 1er octobre
Avant de prendre part au premier stage, l'étudiant doit soumettre un rapport de vérification judiciaire et d’une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables (VAPV). L’existence d’un casier judiciaire pourrait empêcher la personne de pouvoir participer au stage et pourrait entraîner un délai ou le report du stage.
Certificat en soins de santé
Date butoir : 1er octobre
Un certificat valide en soins immédiats en réanimation est fortement recommandé par le Centre collégial de l'Alberta. Certains employeurs exigent ce certificat pour le stage, donc il est recommandé de l'avoir pour ne pas se limiter dans les sites de placement de stage potentiels.