Déclaration du Doyen suite à la démission de Sheila Risbud de la présidence de l'ACFA.
18 octobre 2022
La communauté du Campus Saint-Jean a appris avec surprise et regret la démission de Sheila Risbud du poste de présidente de l'Association canadienne-française de l'Alberta (ACFA). Au cours de son mandat, le Campus Saint-Jean a surmonté plusieurs défis, notamment grâce à la proche collaboration entre l’ACFA et le Campus Saint-Jean. Ses qualités de leadership, d'écoute et de diplomatie nous ont permis de traverser cette période mouvementée et de relancer Saint-Jean sur des bases solides. Grâce à Sheila, Saint-Jean peut désormais se tourner vers l’avenir.
Du côté personnel, je sais à quel point les membres de la communauté de Saint-Jean ont apprécié et ont été marqués par son engagement et son action sans relâche.
Au nom de la communauté Saint-Jean, je souhaite exprimer toute ma gratitude et ma reconnaissance à Sheila Risbud, et lui souhaitons une bonne continuation dans sa carrière. Nous adressons aussi nos sincères félicitations à Pierre Asselin, avec qui nous sommes heureux de continuer à travailler dans un esprit constructif et résolument tourné vers l’avenir.
Jason Carey, PhD, PEng
Doyen, Faculté Saint-Jean