Prix de l’enseignement à distance 2021-2022
Augustana Campus
Stacy Lorenz
Stacy Lorenz a mis à disposition des étudiants/es divers formats d’instruction et de devoirs, afin de leur donner plus de contrôle sur leur environnement d’apprentissage, ce qui a mené à une participation approfondie avec le contenu du cours.
Stephanie Oliver
L’approche unique de Stephanie Oliver, consistant à répliquer l’expérience d’enseignement en personne, a impliqué d’apporter de la fragrance aux leçons à travers des sujets tels que les vieux livres et les affaires de parfum.
Campus Saint-Jean
David Vergote
La compassion et la créativité ont été les pierres angulaires du style d’instruction de David Vergote, y compris le filmage sur place de vidéos pour illustrer les concepts de la classe, et la rencontre individuelle d’étudiants/es.
Faculty of Arts
Kristen Burton
Grâce à son utilisation efficace des fonctions de communication Zoom, et au maintien d’une politique de porte ouverte numérique, les étudiants/es des cours de Kristen Burton se sont sentis/es, vus/es et entendus/es.
Lisa Claypool
En plus d’ajouter du nouveau matériel de cours pour représenter des points de vue divers, Lisa Claypool a intégré des occasions expérientielles d’apprentissage à son enseignement en ligne.
Ben Dyson
Ben Dyson a mis en place des applications numériques avancées afin de démontrer les concepts psychologiques du cours, tout en invitant les étudiants/es à apprendre au moyen de données en temps réel.
Hassan Masoud
M. Masoud s’est adapté aux divers styles d’apprentissage de ses étudiants/es en ajustant le format et le nombre de devoirs. Il a également géré le nombre accru de corrections que cela a créé.
Laurel Parsons
Les étudiants/es ont eu hâte de participer aux classes virtuelles de Laurel Parsons grâce à son utilisation d’un contenu engageant, qui a inclus l’invitation d’intervenants ainsi que des activités énergisantes.
Silvia Sgaramella
Silvia Sgaramella a transposé l’objectif du cours – le développement de la communication – dans l’environnement numérique, en maximisant son usage des fonctions disponibles sur Zoom et eClass.
Lisa Strocschein
En enseignant de manière asynchrone, Lisa Strohschein a permis aux étudiants/es de différents fuseaux horaires de participer. Elle a assuré que sa classe reste engageante en proposant des devoirs et un contenu de cours dynamiques.
Chloe Taylor
En plus d’instruire, Chloe Taylor a démontré son contenu de cours en créant des plateformes accessibles et innovatives pour enseigner les études sur les invalidités critiques, ainsi que d’autres cours.
Faculty of Engineering
Bryan Rapati
M. Rapati a mené une équipe qui a appuyé la faculté en créant des cours hybrides, afin que les étudiants/es d’ingiénerie puissent participer en personne comme en ligne.
Faculty of Native Studies
Nancy Van Styvendale
Nancy Van Styvendale a enseigné avec succès un cours virtuel d’apprentissage de service communautaire, et s’est assurée que les étudiants/es reçoivent quand même le mentorat et les retours nécessaires à leur développement.
Faculty of Nursing
Kristin Zelyck
Kristin Zelyck a encouragé les étudiants/es à faire preuve d’un esprit innovateur. Elle en a elle-même fait la démonstration en essayant de nouveaux formats, qu’il s’agisse de vidéos ou de balados, pour présenter le contenu du cours.
Faculty of Medicine & Dentistry
Ava Chow
Ava Chow a rendu ses cours ludiques afin de rendre le contenu anatomique technique qu’elle enseignait intéressant et plus facile à apprendre.
Instructeurs/ices du département de pédiatrie (y compris Elizabeth Rosolowsky, docteure) et du département de médecine, MED 513 : Endocrinologie et métabolisme – Faculté de médecine et de dentisterie
Les instructeurs/ices, personnel administratif et étudiants/es impliqués/es dans ce cours ont collectivement profité de leur temps en ligne ensemble en participant à des activités qui auraient été difficiles à mettre en place en personne en raison de la taille de la classe.
Faculty of Science
Ronald Batallas, Maya Evenden, docteure, et Victor Shegelski, ENT 220: Biologie des insectes – Faculté de science
L’équipe d’enseignement a offert des activités d’apprentissage si créatives et interactives que certaines d’entre elles ont été intégrées aux semestres suivants.
Jillian Buriak, docteure; Jason Cooke, docteur, CHEM 333 : Chimie des matériaux inorganiques - Faculté de science
Cette équipe d’instruction s’est concentrée sur la santé mentale et physique lors des cours en ligne et des sessions de laboratoire en personne, en s’assurant que ceux-ci soient sécuritaires et accueillants.
Kyle Foster
M. Foster, qui était responsable de plusieurs cours l’année dernière, a conçu des activités de classe interactives, qui ont rendu les concepts tangibles et qui ont encouragé les étudiants/es à participer avec le contenu et avec leurs camarades.
Matthew Guzdial
Dr. Guzdial a fait preuve de réactivité exceptionnelle dans son enseignement à distance, en utilisant des plateformes telles que Discord pour pallier la perte des points de contact entre les personnes.